• BIENVENUE MES AMIS (ES)

     

    CADEAUX DE MES AMIS (ES)

    La clé de ton bonheur et de ton contentement repose au fond de toi, dans ton propre cœur et ton esprit. La façon dont tu commences chaque journée est très importante; tu peux commencer du bon pied ou du mauvais. Tu peux te réveiller avec, dans le cœur, un chant de joie et de gratitude pour une nouvelle journée, pour le bonheur d'être vivant, pour la simple merveille de vivre et pour le fait d'être en accord et en harmonie avec le rythme de toute vie.

    Tu peux t'attendre à ce que le jour qui vient te donne le meilleur et ainsi l'attirer à toi.

    Ou bien, tu peux commencer la journée de mauvaise humeur, insatisfait et à contretemps.

    Tu es responsable de ce qu'aujourd'hui t'apportera, et le savoir te donne une responsabilité encore plus grande qu'aux âmes qui ne sont pas conscientes et qui ne peuvent donc pas savoir.

    Tu ne peux blâmer qui que ce soit d'autre que toi pour ton état d'esprit, tout repose sur toi,

    Eileen Caddy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:47
    bonjour nicole bonne semaine bisous de patricia
    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:48
    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:29

    bonsoir ma chouchounette je passe te remercier pour tes passages chez moi


    et te souhaiter une belle soiree en esperant que tu vas bien


    gros gros bisous


    samira

    4
    Cochise
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:39

    Bonjour Chouchounette je vous remerci pour votre passage sur mon blog , vous avais de très belle créations passer une agréable apprés-midi , bonweek-end a bientot.  Doren 

    5
    Mardi 2 Août 2011 à 14:05

    Coucou ma chère Nicole.............J'apprends doucement sur le site...........Pas trop a l'aise pour le moment.......

    Merci a toi .....tes blogs j'aime beaucoup............Te félicite............Elea73

    6
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:56

    merciiiiiiii nicole pour tout se partage ses bien gentil a toi bise ma douce tine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :